Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 01:48
      Bon j'exagère un peu..Disons que lundi soir, j'ai fait la pate pour des brownies dans le saladier en verre (le seul qu'on a car les irlandais ne sont pas très fans de cuisine..) et je la transvase sur la plaque pour le four..Normal, me direz-vous!Ensuite je m'installe pour profiter des restes de pâte dans le saladier, et paf!!
Le saladier se retrouve fracassé sur le sol, donc des magnifiques morceaux de verre collant sur le sol à cause du chocolat gisent...De ce fait, l'arrivée de la serpillière fut imminente!..
Après que des petites gaffes, renversages d'eau sur mes chaussures (elles ont l'habitude)..rien de bien méchant!
Sinon rien de spécial à part que mes soeurs vont venir bientôt me voir, youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Finalement j'ai quelque chose à rajouter de très malheureux...La mission "cuisses et mollets ferme" est pour l'instant en suspens car on m'a fauché MON VELO!Résultat au lieu de 15 min j'ai mis à peu près 30 min pour revenir. du centre ville.Le voleur m'a quand même laissé mon antivol, chouette..
Spéciale dédicasse à mon ex-cher et tendre vélo

De plus je crois que j'ai oublié mes gants au pub, c'est moins grave vu leur grande qualité-2€ chez eurodif et déjà recousu à presque tous les doigts!..;((
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ophélie mon amie je te souhaite une bonne nuit !<br /> bises à tes saïsters quand tu les verras !
Répondre
A
D Day is closer than ever ... ready ??????
Répondre
B
moi aussiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
G
heureusement que tu es là. je me sens tellement moins seule. merci fifix !!!
Répondre