Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 12:45
Enfin la seule lectrice, ou presque qui se reconnaitra ! (GG :) )
Tout va bien sur strasbourg, beau temps, petit rhume de début d'automne (enfin presque tout le monde l'a ou l'a eu!)
Ma freebox marche et un peu de travail m'attend cet aprèsm'..
A part ça, je découvre ma nouvelle promo au sein de l'EMS et pour l'instant bons contacts! et beaucoup d'alsaciens donc j'ai plus tendance à prendre l'accent :)
J'ai aussi visité la bibliothèque du Pole Européen de Gestion et d'Economie ou PEGE qui est les locaux de l'EMS.
Elle est immense et donne envie de la squatter pas comme celle de l'ENGEES..
Par contre, la cafétéria du PEGE est une vrai arnaque : un plat qualité RU plus cher qu'un repas dans les autres RU!
Vivement que l'espla rouvre!

voilà je vais aller faire le ménage dans ma piaule..;)





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
.. et que par conséquent ce n'est pet-être pas très utile de continuer à aller voir sur e blog de "fifix in galway"
Répondre
G
Bravo à la reine du hula hoop !
Répondre
G
Vive les canards !
Répondre
F
<br /> et les cygnes!!mm si les canards ca se mange!<br /> <br /> <br />
G
heuuuu fifix, ta soeur a un neveu ?? aurais-je loupé un épisode crucial de ta vie ?<br /> sinon je suis flattée de cette dédicace spéciale, merci beaucouuuuuuuuuup !<br /> plein de bisous et bon courage!
Répondre
A
genre tu nous délaisses pas .... ben si parce que si je ne te faisais pas de mails, je ne pense pas que j'en recevrai un ......<br /> <br /> bisous à mon neveu (toujours en vie ???)
Répondre
F
<br /> ton neveu est toujours en vie..mais je te vois sur msn et c'est équivalent à un mail?noon?<br /> bizz<br /> <br /> <br />