Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 00:14
ET oui, mes amis, depuis deux semaines je suis en stage de fin d'études au SDEA.
C'est quoi cette chose?
C'est le Syndicat de l'Eau et de l'Assainissement du Bas -Rhin qui couvre preque tout le département pour les compétences eau et assainissement.
Qu'est ce que tu fais là bas?
Très bonne question, j'essaye de comprendre comment s'effectue la maitrise d'ouvrage à travers cette entitée afin de trouver des voies d'optimisation.Il y aura une partie de comparaison avec d'autres collectivités comme le syndicat de Nantes, etc..donc des déplacements à prèvoir (coool ophélie voyage :))
Pour combien de temps?
C'est un stage long de 6 mois, juqu'à fin septembre sur Strasbourg. Entre temps Mr sera revenu de làbas très loin!
Et la suite?
Encore un point épineux.Pas forcément au SDEA, à vrai dire je ne sais pas moi même et ca dépendra aussi de Mr.

Voilà c'était la fin de mon auto-interview!Bonnes paques à tous!
Vive le chocolat..
Les images arriveront plus tard!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ouaiiiiiiiiis !!<br /> de tels articles valent le coup d'attendre !<br /> vive toi ophélie !
Répondre
A
comme si on lisait encore ton blog ...... tssss
Répondre
F
<br /> Bah oui, j'espère bien!!<br /> Je m'y remets puisque j'ai pas beaucoup de sorties en semaine..<br /> <br /> <br />