Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 19:05
 hé oh, tous!Ca fait longtemps que je ne me suis exprimée ici, mais c'était pour la bonne cause : accueillir mes sisters d'amour!!(j'en fait un peu beaucoup, mais j'espère que ca se voit pas trop..)La venue de mes soeurettes m'a permis de visiter les cliffs of moher et le connemara..Deux endroits cultes autour de Galway!
J'ai fait des photos mais pas encore transférées, donc je vous donne un lien sur le blogounet d'une de mes sisters.
Mais les miennes arriveront, ne vous inquiétez pas!
Pascal et Guillaume ont continué leur périple européen samedi en nous laissant seuls mais Gaelle et moi les reverrons à strass, youpiiii!
J'ai eu une illumination en voyant mes restes de bouffe avec plein de farine..pourquoi tenter une aventure panificatrice?J'ai pas la levure adaptée mais ca a rendu quelque chose tout de même!

Plus qu'une semaine et hop de retour dans ma mère patrie (ca se dit?j'ai un doute)..youhouhou!du soleiiiiiiiillllll!!
(oui je suis en manque,même s'il est venu quelque fois ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires