Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:24
Hey à tous!
Je suis rentrée dans mon cursus de troisième année hors de l'ENGEES: je fais un Master Administration des Entreprises à la nouvelle Ecole de Management de Strasbourg..Je crâne un peu j'avoue..
On a eu notre emploi du temps jusqu'à la fin du deuxième semestre (Fin mars) et il y a des jours assez cools, comme demain seulement 2h de cours en droit des affaires.
C'est que le début mais ca commence bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
fifix la super manageuse ... je suis impressionnée !
Répondre
F
<br /> et ouiii..<br /> <br /> <br />
G
et tu reviens à l'ENGEES après ? ou c'est une 3A diplômante ?
Répondre
F
<br /> double diplome sans remettre un pied à l'engees à paet pour la soutenance du "big" stage de 6 mois..<br /> <br /> <br />