Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 11:18

 

Encore moi, je crois que je suis inspirée en ce moment..Je vous raconte ma vie comme d'habitude, mais je pense que l'air irlandais et la présence d'un magnifique four font que je cuisine pas mal ici..
Hier soir je me suis lancée dans une nouvelle recette de cookies où la pâte doit reposer au minimum une demi-heure, pour mon cas une nuit, bah oui quand tu commences à faire la pâte à 23h30, t'as pas le courage de faire des fournées de quinze minutes chacune.Donc la cuisson fut effectuée ce matin..
La dernière série style smiley grace au magnifique glacage chocolat réalisé par mes petites mimines
Ca fait un peu geek comme j'aime!
Le voyage en vélo jusqu'à l'université n'a pas permis la survie de la forme originale des cookies mais ils étaient très bon quand même..A refaire!
Tant qu'on parle de bouffe, j'en rajoute un peu!!La semaine dernière je me suis lancée dans la confection de crêpes,bon c'est pas compliqué, mais là j'ai trouvé une recette très simple et légère avec un peu de bière récupérée dans un verre de ma colloc...J'ai fait des photos mais si je les mets on va dire que j'en fais trop , donc je m'abstiens..Et pour la pause lunch je change des traditionnels sandwichs avec du  pain de mie en me convertissant aux tortillas wrappées. Pour le contenu du wrap j'ai pas changé  par rapport aux sandwichs, mais ca donne un coté ludique au repas car si t'en mets trop ca tombe comme pour les fajitas.
Ma colloc a sorti l'appareil à croque monsieur donc je me fais des petits croques monsieurs sucrés avec des carrés de chocolat et un peu de yaourt à la banane et je suis assez fière de cette invention!

Des brownies pour changer
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mais si, mets-les, tes photos, ON te les réclame!!!<br /> <br /> j'espère aussi profiter de toutes tes compétences quand tu seras là....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c magnifique. je suis émue.
Répondre